Victor Meyer

VICTOR MEYER AG


La capacité de répondre aux souhaits et besoins de la gastronomie, de l’hôtellerie, des cliniques et établissements de soins, associée aux idées novatrices, au professionnalisme et à la passion constituent l’entreprise Victor Meyer Hotelbedarf AG.  Un centre de compétences pour les arts de la table et la restauration.

Nous sommes votre interlocuteur pour le verre, la porcelaine, les couverts, les ustensiles de cuisine professionnels et les articles de service. Outre un service client compétent et adapté aux besoins, des processus logistiques fiables et un excellent rapport qualité-prix, nos clients bénéficient également d’un service personnalisé offert par nos collaborateurs terrain.

Nous répondons rapidement aux demandes spéciales des clients. Le fait que nous soyons une entreprise familiale de taille moyenne nous permet de faire preuve de flexibilité. Des responsabilités claires, la proximité et une transparence totale présentent des avantages. Aussi, avec une expérience de plus de 90 ans et une logistique de pointe, il est possible d’agir plus facilement et de tout faire ou presque.

Visitez notre site Internet pour en savoir plus sur les nouveautés et les tendances, et pour obtenir des informations intéressantes et passionnantes.

AdHoc

Afinox

APS Germany

Araven

Arcoroc

Axum Bohemia

Bamix of Switzerland

Bartscher

Betimax

Brunner Anliker

Cambro

Carlisle

Chef & Sommelier

Contacto

Dick

Domnick

Dudson

Duralex

Durobor

Ebinger

Eschenbach Hotelporzellan

Fries Rack System

Hamilton Beach

Helios

Hofmann Schneidetechnik

Hupfer

Imperia

In Alt o

Jupiter

KAI

Kisag

Kitchenaid

Komet Germany

Suisse Langenthal

Le Creuset

Live Cookin Table

Luigi Bormioli

Matfer Bourgeat

Microplane

Noser Inox

Pacojet

Paderno

Peugeot-Mühlen

Pyrex

Rieber

Robot Coupe

Roltex

Schönwald Germany

Spiegelau

Spring Swiss Design

Stöckli

Stölzle Lausitz

Testo

Georg Utz Holding AG

Victor Meyer

Victor Meyer

Valentine

Walküre

Weck

Wesbo

Westmark

Schott Zwiesel

Zwiesel 1872